Actualités

  • Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 2086 résultat(s)
  1. Les autorités de sécurité alimentaire luxembourgeoises viennent d’être informées par les supermarchés Cora que les produits "Gaufrettes chocolat noisette 160 g cora" et "Cookies cœur fondant chocolat au lait et noisettes 180 g" contiennent des amandes alors que l’étiquetage des produits n’en fait pas mention.

  2. La journée mondiale de la santé est célébrée chaque année le 7 avril, date anniversaire de la création de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) en 1948. Elle a pour but de susciter la réflexion sur des problèmes importants de santé publique.

  3. "Di stationär Behandelungen mussen esouwäit et méiglech ass reduzéiert ginn an di ambulant Versuergung am gewinnten Ëmfeld Virrang hunn. D’psychiatresch Patienten sollen en, esouwäit dëst méiglech ass, normalt Liewe kënnen féieren, an dëst betrëfft all Liewensberäicher, wéi d’Wunnen, d’Aarbecht an d’Fräizäit."

  4. Les autorités de sécurité alimentaire luxembourgeoises viennent d’être informées via le système d’alerte rapide des denrées alimentaires de la Commission européenne que le produit: "Oxfam Fairtrade bio nougat 30 g" est susceptible de contenir un corps étranger dangereux.

  5. En ce jour, l’État, représenté par la ministre de la Santé, Lydia Mutsch, et le ministre de la Sécurité sociale, Romain Schneider, la Caisse nationale de santé, représentée par son président Paul Schmit, et l’Agence eSanté, représentée par son directeur général Hervé Barge, ont signé un nouveau contrat d’objectifs et de moyens pluriannuel qui fixe les principales attentes envers l’Agence eSanté G.I.E. à atteindre jusqu’en 2018 et qui confirme les moyens financiers mis à disposition de cette dernière à cette fin.

  6. Suite à la publication le 26 février 2016 dans le journal Trierischer Volksfreund d’un rapport commandé par le groupe des Verts au parlement allemand et listant des défauts de sécurité de la centrale nucléaire de Cattenom sur 70 pages, la ministre de la Santé, Lydia Mutsch, et la ministre de l’Environnement, Carole Dieschbourg, ont réitéré le 26 février 2016 leur revendication envers les autorités françaises d’appliquer scrupuleusement la nouvelle directive 2014/87/Euratom.

  1. Première page
  2. ...
  3. 90
  4. 91
  5. 92
  6. 93
  7. 94
  8. ...
  9. Dernière page