Décès de John Ryan

C'est avec une profonde tristesse que la ministre de la Santé et de la Sécurité sociale, Martine Deprez, ainsi que l'équipe du ministère de la Santé et de la Sécurité sociale ont appris la disparition de John Ryan. Âgé de 60 ans, il a courageusement lutté contre une maladie pendant plusieurs mois. John Ryan a occupé le poste de Directeur général adjoint de la DG Santé et a été basé au Luxembourg pendant de nombreuses années.

John Ryan a joué un rôle essentiel dans le maintien de l'importante présence de la DG Santé au Luxembourg. Sa persévérance et son dévouement ont été décisifs pour préserver cette présence dans notre pays.

En plus de ses responsabilités professionnelles, John Ryan entretenait des relations étroites avec les acteurs de la santé au Luxembourg, y compris d'anciens ministres, et soutenait activement les initiatives locales de santé publique. Il était notamment un fervent défenseur de l'événement "Relais pour la vie".

La ministre de la Santé et de la Sécurité sociale rend hommage à la mémoire de John Ryan et exprime, au nom de toute l'équipe du ministère de la Santé et de la Sécurité sociale, ses sincères condoléances à sa famille, à ses collègues et à tous ceux qui ont eu le privilège de le connaître et de travailler avec lui.

Communiqué par le ministère de la Santé et de la Sécurité sociale

Dernière mise à jour