Passation des pouvoirs de la présidence du Conseil supérieur de la sécurité sociale

En présence de la ministre de la Santé et de la Sécurité sociale, Martine Deprez, s'est tenue la passation des pouvoirs de la présidence du Conseil supérieur de la sécurité sociale (CSSS). Lors de cette cérémonie, Rita Biel a transmis la fonction de présidente à Mylène Regenwetter, qui exerce officiellement ses fonctions depuis ce 1er janvier.

©MSSS (de g. à dr.) Sonja Trierweiler, ministère de la Santé et de la Sécurité sociale ; Martine Deprez, ministre de la Santé et de la Sécurité sociale ; Mylène Regenwetter, nouvelle présidente du Conseil supérieur de la sécurité sociale ; Rita Biel, ancienne présidente du Conseil supérieur de la sécurité sociale
(de g. à dr.) Sonja Trierweiler, ministère de la Santé et de la Sécurité sociale ; Martine Deprez, ministre de la Santé et de la Sécurité sociale ; Mylène Regenwetter, nouvelle présidente du Conseil supérieur de la sécurité sociale ; Rita Biel, ancienne présidente du Conseil supérieur de la sécurité sociale

En qualité d'instance d'appel, le CSSS joue un rôle essentiel dans les litiges liés à la sécurité sociale et intervient pour résoudre les contestations entre les assurés et les organismes de sécurité sociale, ainsi que dans certains conflits impliquant des prestataires de soins.

La ministre Martine Deprez a exprimé sa gratitude envers Rita Biel pour son dévouement tout au long de sa présidence et a adressé ses meilleurs vœux de réussite à Mylène Regenwetter pour ses nouvelles responsabilités au sein du Conseil supérieur de la sécurité sociale.

Communiqué par le ministère de la Santé et de la Sécurité sociale / Conseil supérieur de la sécurité sociale

Dernière mise à jour