Actualités

  • Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 1851 résultat(s)
  1. Suite à l'adoption par la Chambre des députés des nouvelles règles concernant le régime 2G+, les personnes disposant d'un schéma vaccinal complet de moins de 180 jours, celles ayant reçu une vaccination de rappel et celles qui disposent d'un certificat de rétablissement sont dorénavant dispensées de l'obligation de test sous le régime CovidCheck 2G+.

  2. Suite au vote de ce jour du projet de loi n°7943, la loi modifiée du 17 juillet 2020 sur les mesures de lutte contre la pandémie Covid-19 a été adaptée sur les points suivants.

  3. En raison de la vague épidémique actuelle, de la menace du variant omicron, il a été retenu lors du Conseil de gouvernement du 7 janvier 2022 de réduire à 3 mois le délai pour le rappel "booster" après un vaccin à deux doses (Moderna, BioNTech/Pfizer) et un schéma de type "Mix & Match" (AstraZeneca en 1re dose et ARN en 2e dose) et d'ouvrir le booster aux adolescents à partir de 12 ans.

  1. Première page
  2. ...
  3. 5
  4. 6
  5. 7
  6. 8
  7. 9
  8. ...
  9. Dernière page