Actualités

  • Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 2083 résultat(s)
  1. Par mesure de précaution et afin de garantir la sécurité des patients, la Division de la pharmacie et des médicaments de la Direction de la santé rappelle quatre lots d'Epipen® / Epipen®Junior au Luxembourg pour cause de non-conformité.

  2. Anlässlich des Treffens der deutschsprachigen Minister für Gesundheit (Deutschland, Österreich, Schweiz, Liechtenstein, Luxemburg) in Luxemburg am 25.-26. August 2016 wurde im Zusammenhang mit den Diskussionen zur Prävention und Bekämpfung von Sucht festgehalten, eine gemeinsame Aktionswoche für weniger Alkohol als präventive Maßnahme zu organisieren.

  3. En date du 24 mars 2017, le nouvel ambassadeur d’Italie au Luxembourg, Rossella Franchini Sherifis, a été reçu par la ministre de la Santé, Lydia Mutsch. Lors de ce premier entretien, Lydia Mutsch a présenté les principes fondamentaux du système de santé luxembourgeois ainsi que les dossiers prioritaires de ce moment.

  4. La quatrième réunion de la Commission belgo-luxembourgeoise de sûreté nucléaire et de radioprotection a eu lieu le jeudi 23 mars 2017 au ministère de la Santé à Luxembourg. La mise en place de cette commission émane d'un accord passé le 14 mai 2013 entre le ministre belge de l'Intérieur et le ministre luxembourgeois de la Santé, portant sur l'organisation de la coopération bilatérale en matière de sûreté nucléaire et de radioprotection.

  5. Marc Hansen, ministre délégué à l’Enseignement supérieur et à la Recherche, et Lydia Mutsch, ministre de la Santé, ont présenté les décisions prises par le Conseil de gouvernement le 22 mars 2017 concernant l’extension des études universitaires de médicine au Luxembourg.

  6. Différentes chaînes de supermarchés viennent d'informer les autorités luxembourgeoises de sécurité alimentaire du rappel d'une pâte à tartiner «Speculoos» de la marque Lotus à cause de la présence éventuelle de particules métalliques. Les produits ont été commercialisés au Luxembourg dans les magasins Cactus, Colruyt et Auchan. Ils ont été retirés de la vente dans ces supermarchés, mais une partie a été vendue.

  1. Première page
  2. ...
  3. 80
  4. 81
  5. 82
  6. 83
  7. 84
  8. ...
  9. Dernière page