Hotline COVID-19: arrêt des activités après le 12 juin 2020

Les activités de la hotline mise en place dans le cadre de la gestion de la crise sanitaire COVID-19 seront mises à l'arrêt le 12 juin au soir.

À partir du 15 juin, les appels en lien avec le COVID-19 seront traités par de différents ministères, en fonction du sujet. La répartition des responsabilités sera publiée sur le site www.covid19.lu.

Depuis sa mise en place le 2 mars dernier sous la coordination générale du Service grand-ducal d'incendie et de secours (CGDIS), la hotline a reçu plus de 72.000 appels. La hotline a ainsi permis de répondre aux nombreuses questions de la population en rapport avec la propagation du virus et avec les mesures arrêtées par le gouvernement pour accompagner la crise ainsi que la sortie de crise. Les citoyens trouveront par ailleurs un grand nombre de réponses à leurs questions dans la rubrique Foire aux questions du site coronavirus.gouvernement.lu/fr/citoyens.html. Toutes les communications officielles, documents de guidance et recommandations officielles y sont également publiées.

Communiqué par le ministère de la Santé

Dernière mise à jour