Inauguration officielle du nouvel Espace Saunas du Domaine Thermal Mondorf

  1. ©MSAN

    Inauguration officielle du nouvel Espace Saunas du Domaine Thermal Mondorf
  2. ©MSAN

    Inauguration officielle du nouvel Espace Saunas du Domaine Thermal Mondorf
  3. ©MSAN

    Inauguration officielle du nouvel Espace Saunas du Domaine Thermal Mondorf - Allocution de la ministre de la Santé

En date du 5 mai 2015, la ministre de la Santé, Lydia Mutsch, a assisté à l’inauguration officielle du nouvel Espace Saunas du Domaine Thermal de Mondorf. L'espace Wellness contient désormais 12 saunas dont 5 nouveaux.

Selon la ministre, l’inauguration de ce plateau constitue bien plus qu’un événement social. C’est la preuve que le Domaine Thermal a réussi de manière élégante le défi de la coexistence entre tradition et innovation. "En tant que ministre de tutelle, je me réjouis particulièrement que le domaine thermal continue à s’investir pleinement afin de satisfaire aux demandes actuelles de clients d’un domaine 'haut de gamme' et d’offrir une offre complète pour le bien-être dans toute sa dimension".

Dans ce sens, Lydia Mutsch a exprimé son plein soutien au Domaine de Mondorf. En effet, dans les années à venir, le ministère la Santé participera de manière substantielle à la modernisation du Domaine. Ainsi, il est prévu de rénover les installations thermales afin de correspondre aux hautes exigences des curistes. Les dépenses du projet, réalisé en collaboration avec le département des Travaux publics, s’élèveront pour le ministère de la Santé à 29 millions sur une période de 5 ans (2015-2019). "Je suis persuadée de la bonne direction entamée, qui contribuera à ce que Mondorf reste une référence d’excellence et de qualité bien au-delà de nos frontières".

Communiqué par le ministère de la Santé

Dernière mise à jour